Accéder au contenu

La Caisse commune

La Caisse commune des commissions de régime de retraite de la Ville regroupe l'actif de six régimes de retraite de la Ville de Montréal à des fins de placement.

La Commission de la caisse commune administre la Caisse commune et a pour mission de gérer les actifs et d'effectuer les placements conformément à la Loi sur les régimes complémentaires de retraite et selon la politique de placement des régimes de retraite des personnes participantes.

Président Richard Audet

Secrétaire Andrée Bellefeuille

Trésorier Olivier Roberge

Membres

  • Richard Audet
  • Pierre Bergeron
  • Jacques Brisebois
  • Simon Campagnoli
  • Claude Caty
  • Ginette Depelteau
  • Marie Giguère
  • Gilles Lachance
  • Linda Lebrun
  • Yvan Rheault
  • Olivier Roberge
  • Charles St-Aubin

Rapports annuels

La Commission de la caisse commune publie chaque année dans son rapport annuel, les résultats de ses placements et de ses rendements ainsi que les états financiers au 31 décembre. De plus, le rapport annuel présente des sommaires pour six régimes de retraite de la Ville de Montréal sur l'évolution de leurs avoirs, sur leur situation financière et sur l'évolution de leur actif net pour le service des prestations.

Rapport annuel 2024
3,554 Mo - 45 pages
PDF
Rapport annuel 2023
3,69 Mo - 45 pages
PDF
Rapport annuel 2022
0,8 Mo - 45 pages
PDF